Les boucles d’oreilles dans une boite à bijoux, c’est la catastrophe ! on cherche toujours la paire et tout s’entremêle pour devenir un désordre déconcertant. Finalité : comme on est très souvent toujours pressée, on laisse tomber l’affaire.
L’exposition des bijoux sur un cadre grillagé, une tringle ou une barre qu’on fixe au mur met de l’ordre dans tout ça. Mais quand même, faut avouer qu’il manque encore quelque chose pour que ça s’intègre dans le décor !
Et puis, j’ai fini par avoir une inspiration, du moins dans un premier temps pour mes boucles d’oreilles. Et avec tout ce que j’avais sous la main (vu que je ramasse presque tout, je n’ai manqué de rien), j’ai réalisé un tableau où mes bijoux s’intègre dans la création.
Il m’a fallu une toile, de la peinture, des serviettes en papier … et pinceaux et la colle, bien sûr !
Création géniale et très poétique. Faut trouver le saule pleureur qui réunira tous les colliers!
Merci Mamie Dan pour ce commentaire, je ferai sans doute d’autres arbres, j’attends juste la bonne inspiration pour faire mieux que celui ci. Car si non seulement bricoler et créer repose l’esprit, l’idée c’est aussi de ne pas reproduire la même chose mais faire mieux !