Comment ai-je pu oublier de publier les photos de mon îlot central conçu pour ma cuisine ?!!!! De toutes mes créations en palettes (et j’en ai fait quelques unes) ce meuble est ma plus grande fierté !
D’abord parce que c’est une réalisation qui est le pur fruit de mes réflexions et de mes calculs (vous ne retrouverez pas cet îlot sur Internet à part celui ci). Ensuite parce que cela m’a demandé beaucoup de patience, de forces physiques et d’efforts pour arriver à mes fins. Je précise que je n’ai aucune expertise en la matière et que j’ai travaillé avec des outils qui sont bien loin du matériel de professionnel. Et pour finir, si personne n’y croyait au départ, au final, mon meuble a fait le buzz auprès de tous ceux qui l’ont vu.
Pour la petite histoire, j’ai réfléchi à ce mobilier en partant de mes 2 grandes planches en bois à découper. Je voulais absolument les intégrer sans avoir besoin de les fixer ; le but étant de pouvoir les retirer pour les laver plus facilement dans l’évier. Autre bonne idée, il était important de construire un meuble sur roulettes pour pouvoir le déplacer facilement et rapidement, notamment quand il faut faire le ménage !
Cet îlot est devenu la pièce maîtresse de la cuisine. Aujourd’hui, tout se passe autour de ce meuble. Donc, oui, j’en suis très fière et je suis aussi très fière de vous le présenter.
Alors si vous aimez ou si vous avez des astuces et conseils pour travailler la palette à partager, n’hésitez surtout pas à laisser vos commentaires en bas de l’article.
Magnifique cet îlot peut-on avoir le tuto svp?
Cordialement
Désolée, comme on dit j’arrive après la guerre, trop prise par le quotidien de la vie, je n’ai même pas le temps de publier toutes mes créations
Mille excuses 😔😔😔😔!!!!
Pour vous répondre, et ce n’est sans aucun doute la réponse que vous attendiez, je n’ai pas de tuto. Cette réalisation est sorti de mon imagination et je n’ai fait que la suivre au fur et à mesure de mes inspirations. Oui ! Il faudrait sans doute que j’écrive le tuto… mais si seulement il y avait plus d’heure aux horloges ou si les aiguilles pouvaient tourner moins vite, sans doute que cela me laisserait du temps.