Encore une réalisation avec des capsules de Nespresso ! Hé oui, les possibilités, si elles ne sont pas infinies, sont tout de même multiples. Voilà encore une idée pour recycler ces capsules pour cette 15ème semaine de mon défi “Top départ ! 22 créations en 22 semaines pour vous donner envie de vous y mettre”.
Si vous aimé l’idée, n’hésitez pas à me laisser votre commentaire en bas de page.
J’ai réalisé cette suspension avec :
- une boîte de conserve (boîte de thon),
- des perles (certaines proviennent d’anciens bijoux fantaisie et d’autres étaient des perles à enfiler pour enfants que ma fille avait lorsqu’elle était petite),
- du rafia récupéré des emballages cadeaux,
- et, bien sûr un assortiment de couleurs différentes de capsules Nespresso.
Comme pour toutes mes créations réalisées dans le cadre de ce défi, cela ne m’a rien couté si ce n’est du temps et de la patience… et presque 2 bâtons de colle chaude
J’aime ce mélange de couleurs qui donne beaucoup de gaieté et c’est très agréable de voir les lianes du mobile danser dans le vent. Je pense que pour le prochain, je penserai à le faire avec un circonférence plus importante pour avoir plus de franges et par conséquent, donner un maximum d’effet.
J’espère que vous avez aimé cette réalisation. J’espère aussi qu’elle vous inspirera pour réaliser votre propre mobile. Je vous dis à très bientôt avec de prochaines créations.
Super original ! Je ne sais pas où tu trouves l’inspiration mais j’aime beaucoup ton blog ….depuis le début !!! Cette semaine je vais tenter le pilulier ; -) Depuis le temps, j’ai gardé plein de tête de bouteille dans cet objectif !
Oh, ca me ferait vraiment plaisir de voir ton pilulier. Je devrais faire une rubrique pour y mettre toutes les créations de ceux que j’ai pu inspirer à travers mon blog !
Encore une originalité bien pensée. Au fait est-ce que ça cliquette au vent avec une petite musique?
Ca cliquette, je confirme ! Le bruit est très doux.