Pendant ce confinement j’ai cherché à maintes reprises du tissus dans mes cartons pour me remettre à la couture. Et puis je suis tombée sur une longue longue pièce de tissu marron à pois blancs que j’avais achetée il y a quand même pas mal de temps, voir il y a quelques années.
Je me souviens que j’avais acheté ce tissu parce qu’il me plaisait beaucoup mais je n’avais pas eu d’inspiration pour savoir quoi en faire. Il a donc fallu ce moment de confinement, en rade de fournitures et de tissus entre autres, pour que l’inspiration, soudainement vienne ; une robe longue, légére et facile à porter quelque soit le jour de la semaine, en journée ou le soir
Donc voici quelques photos de ma réalisation. Je trouve que cette robe est bien plus jolie en vrai qu’en photo, et c’est sans doute parce que je ne suis pas très douée non plus pour les photos. Mais voilà je vous la présente quand même en espérant qu’elle vous plaise autant qu’ elle me plait à moi. En tout cas c’est sûr je vais vite la portée.